Foire aux questions sur le maquillage permanent


Faut-il que l'épilation des sourcils soit faite avant de prendre rdv ?


Réponse de Rachel N : Je préfère faire moi même l'épilation pour trouver la bonne ligne de sourcils.

L'encre utilisée pour le maquillage permanent, ne change-t-elle pas de couleur avec le temps ?


Réponse de Rachel N : Les couleurs en maquillage permanent (yeux, sourcils, bouche) sont de plus en plus stables et nous n'avons plus les virages de couleurs que nous pouvions avoir il y a quelques années, les couleurs s'éclaircissent petit à petit pour disparaître complètement au bout de 3 voir 4 ans.

D'accord, donc ce n'est pas vraiment permanent alors ? Ça part au bout de quelques années ?


Réponse de Rachel N : Sur le visage vous ne pouvez pas faire du permanent. Le maquillage permanent est en fait semi-permanent. En effet, avec l'âge, le visage change, les lignes du visage s'affaissent (hélas) donc il faut pouvoir faire évoluer la ligne d'un maquillage permanent. Il s'agit de faire des retouches au maquillage permanent.

J'ai déjà des sourcil maquillage permanent, mais ça s'éclaircit et donc pas joli à regarder. J'ai vu votre travail sur votre Facebook et je voulais savoir si le poil à poil passe sur un maquillage permanent déjà existant ?


Réponse de Rachel N : tout cela dépend de l'intensité de l'ancien maquillage permanent du sourcil. S'il n'est pas trop soutenu cela ne pose pas de problème pour le retravailler en poil à poil. Le tarif comprend les retouches 4 semaines plus tard.

Cela fait quelques temps que je suis votre travail qui me paraît très pro et soigné, je souhaite me lancer. Faut t'il passer à l'institut pour prendre rendez-vous ? Un chèque pour un éventuel accompte est demandé ?


Réponse de Rachel N : vous pouvez prendre votre rendez vous par téléphone et payer l'acompte en CB à distance (paiement sécurisé)

Je suis intéressé pour un maquillage permanent des sourcil j'aimerai avoir des informations sur le prix et aussi sur la durée si il faut le refaire tt les combien de temps ? merci d'avance et vous faites un super boulot !"


Réponse de Rachel N : tous les tarifs de maquillage permanent des sourcils, des yeux, de la bouche comme celui des grains de beauté est consultable sur ma page de tarifs et comprend les retouches 4 semaines plus tard. Pour la réalisation du maquillage permanent, il faut compter 2 heures et pour sa tenue cela depend de la couleur choisie. Comptez entre un mois et un mois et demi avant de faire des retouches. Le tarif maximum des retouches est de 210€ (à ce jour), mais j'adapte mon tarif en fonction du travail à réaliser et souvent les clientes payent moins cher.
Logo_RachelN_2018

RachelN
Centre de maquillage permanent

Résidence le Trident
36 Rue Paul Cézanne
68200 Mulhouse
FRANCE
Tél.: +33 (0)389.65.02.06
Port.:+33 (0)672.82.00.73
Contact

RachelN et Sarah, expertes en maquillages permanents et soins anti-âge

RachelN et Sarah, expertes en maquillages permanents et soins anti-âge

Maquillages permanents et soins anti-âges

RachelN, Maquillage permanent - ©2018 - Web : ideez SAS
Mentions légales - Politique de confidentialité