On sait aujourd'hui qu'une femme sur 9 risque d'être atteinte d'un cancer du sein au cours de sa vie. Le fait de ne pas se percevoir comme mutilée permet à une femme de se sentir mieux dans sa peau, de reprendre sa vie en mains et de mettre toutes les chances de son côté par l'embellissement de son corps. Il ne faut pas rester seule avec des problèmes. Il y a forcément quelque chose à faire pour retrouver confiance en soi !
Les aréoles mammaires
Le camouflage des cicatrices aréolaires est de plus en plus répandu. La dermopigmentation réparatrice peut vous apporter une énorme satisfaction. Le résultat est épatant et surtout très naturel. La teinte sera la plus proche de l’aréole mammaire, voire identique. Cette technique permet la réparation des cicatrices après chirurgie des seins (pose d’implants mammaires, réduction mammaire), des aréoles trop larges, trop petites, pâles, décolorées (dû au vieillissement).
La dermopigmentation réparatrice permet de redimensionner l’aréole et de la colorer par une technique bien spécifique. La cicatrice doit être ancienne de 6 à 8 mois au minimum. Son effet dure de 3 à 5 ans selon la teinte . Avant la réparation, un test de couleur sera réalisé 1 semaine auparavant. Des soins appropriés sont à suivre chez vous après la séance.
Pour toute question relative à la dermopigmentation réparatrice des seins nous restons à votre disposition. Remplissez notre formulaire de contact.
Nous proposons des prestations tous les mois au tarif préférentiel de 110€ seulement pour la reconstruction complète des aréoles mammaires. Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à nous contacter au 03.89.65.02.06 pour prendre un rendez-vous !