RachelN Illustration RachelN
RachelN
  • Formations
  • Corrections, camouflages
  • Maquillage permanent
Maquillage Sourcils RachelN

Maquillage permanent des sourcils

réalisé avec la technique du poil à poil (Dermopigmentation ou micropigmentation des sourcils). Cette technique est également appelée sourcils hairstrock ou sourcils shadow and lines.

Rachel N, styliste du regard pour les femmes et les hommes , embellit votre visage en soulignant votre ligne de sourcils de manière très naturelle. Oubliez vos crayons à sourcils !

Le maquillage permanent des sourcils s’adresse à toutes celles ou ceux :

  • dont les sourcils ne repoussent plus.
  • qui ont une cicatrice au niveau des sourcils et qui sont donc abîmés et inesthétiques
  • qui souhaitent redéfinir une belle ligne de sourcils

Le maquillage permanent est la solution pour

  • retrouver les sourcils de sa jeunesse
  • restructurer les sourcils
  • rajeunir le regard

Le maquillage permanent des sourcils s'adresse aussi aux hommes

Rachel N stylise ou resouligne également le regard masculin. Les hommes sont de plus en plus amenés à soigner leur image tant au niveau de leurs sourcils qu'au niveau de leur cuir chevelu. Il s'agit bien souvent de maquillages permanents réparateurs. Les teintes et les méthodes utilisées sont évidemment adaptées à notre clientèle masculine.

Déroulement du maquillage permanent des sourcils

MaquillagePermanentSourcil RachelN

Comme pour tous les maquillages permanent réalisés sur d’autres parties du visage, celui des yeux débute toujours par le dessin des sourcils qui se fait à l’aide d’un crayon.

Nous convenons ensemble des formes et des couleurs du sourcil.

L’intervention peut commencer. Celle-ci consiste à faire pénétrer le pigment sous la peau avec un matériel de présision dédié à cette technique.

Si vous souhaitez des changements, nous les ferons lors de votre rendez-vous de contrôle qui a lieu un mois après l’intervention.

Technique Maquillage Permanent

Notre Technique ?

Le Poil à Poil. Pour un rendu très naturel.
Il ne s'agit pas de crayonner votre ligne de sourcils en la remplissant de pigments. Le dessin préalable à la réalisation de votre Maquillage Permanent s’effectue sur vous : ce n’est pas un pochoir à la mode, mais un dessin sur-mesure, pour vous, prenant en compte votre style, la couleur de vos cheveux, votre ligne naturelle de sourcils etc...

« Et la couleur ? Elle ne sera pas trop foncée ? »

Non, car les pigments sont choisis en fonction de la couleur de vos poils, mais aussi de vos cheveux, de votre style, de votre âge, de votre carnation…

« Quelle forme choisir pour mes sourcils ? »

Différents types de formes sont envisageables : sourcils à la libanaise, sourcils hyperréalistes, sourcils naturels, sourcils adaptés à la couleur de vos cheveux, lifting du regard. Vos sourcils seront adaptés à votre personnalité.

Voir toutes les photos de notre travail sur les sourcils
Maquillage permanent RachelN sourcils