RachelN Illustration RachelN
RachelN
  • Formations
  • Corrections, camouflages
  • Maquillage permanent
Maquillage Permanent Levres RachelN 1

Maquillage permanent des lèvres

Le maquillage permanent des lèvres permet de retrouver une bouche pulpeuse et sensuelle pour celles qui se plaignent d'avoir de trop petites lèvres ou un contour irrégulier. En effet, le crayon à lèvres est une solution quotidienne, cependant le trait qu'il procure s'estompe au fil de la journée.

Grâce au maquillage permanent de la bouche, Rachel-N pourra jouer sur le contour et le vermillon de la lèvre. Votre bouche sera totalement redessinée. Il est ainsi possible d'en rectifier la symétrie, de lui donner du volume où de l'agrandir.

Le choix des pigments

permet des effets sophistiqués ou naturels , le contour sera foncé pour un effet « maquillé, coup de crayon » ou au contraire, proche de la carnation de la lèvre pour un effet naturel, à peine visible.

La technique de remplissage ou « fondu », sans imiter le rouge à lèvre, rehaussera la couleur des lèvres trop pâles qui retrouveront jeunesse et éclat.

Déroulement du maquillage permanent des lèvres

Le maquillage permanent de la bouche commence pas un contour préalablement déssiné au crayon. Une fois mis en place, l'implantation du pigment, plus ou moins foncé selon l'effet souhaité, va être réalisé. Le «fondu» ou remplissage est un travail qui va se faire en partant du contour de la lèvre vers l'intérieur, la couleur est implantée en dégradé en laissant la lumière centrale au coeur de la lèvre.

Maquillage Permanent Levres RachelN

Quelle est la durée de tenue du maquillage permanent de la bouche ?

La durée du maquillage permanent de la bouche varie en fonction de la teinte choisie, de 1 à 3 ans.

Voir toutes nos photos de maquillage permanent des lèvres
Maquillage permanent lèvres RachelN