RachelN Illustration RachelN
RachelN
  • Formations
  • Corrections, camouflages
  • Maquillage permanent
PigmentKiller France RachelN

Le détatouage avec Pigment Killer, la solution 100 % naturelle pour venir à bout des maquillages permanents disgracieux

Pigment Killer est un traitement destiné à effacer les maquillages permanents ratés avec lesquels vous ne vous sentez pas bien dans votre peau. Une composition 100% naturelle : sel de mer purifié, aloevera, extrait de graines de pamplemousse, eau purifiée...

Rachel N est le distributeur exclusif de Pigment Killer pour la France.

 

Skinial RachelN Web

Supprimer les maquillages permanents et les tatouages 

PigmentKiller est un produit de qualité allemande, doux et naturel, sans acides. Un appareil de micropigmentation retire la couche supérieure de la surface de la peau à traiter et le liquide anti-tatouage est appliqué en même temps dans les couches plus profondes de la peau pour atteindre la couleur du tatouage.

Cette technique, absolument naturelle, est la seule qui permet d’enlever totalement du corps les produits colorants qui font débat aujourd’hui en France.

Ce détatouage ne sélectionne pas les couleurs, il est donc très efficace sur toutes les couleurs de tatouage s'il est correctement appliqué.

Les Avantages :

Supprime toutes les couleurs

Toutes les couleurs et combinaisons de couleurs peuvent être enlevées avec ce détatouage sans laser. Non seulement l’encre de tatouage, mais également les mélanges spéciaux. Nous pouvons supprimer la couleur de la zone traitée avec le premier traitement dans la plupart des cas.

Nombre de traitements peu élevé

Pour les petits tatouages, en fonction de la forme, seuls trois ou quatre traitements sont nécessaires. Ce détatouage est donc moins cher que le détatouage au laser.

Aucun résidu dans le corps

L'encre de tatouage est rejetée à la surface de la peau et le liquide de détatouage est évacué de manière naturelle en quelques heures. Aucun polluant ne reste dans l’organisme.

Suivi après détatouage

Un suivi est indispensable pour atteindre les meilleurs résultats et pour contribuer à éviter les cicatrices ou des complications post-traitement, y compris le risque d'infection grave. Si un pansement est appliqué, il doit être aéré, "respirant" et ne pas rester au contact de la zone traitée plus de 6 heures. Prévoir un renouvellement du pansement (4 à 5 fois par jour).

Détachement de la croûte

Utilisez une crème apaisante pour aider le processus de guérison de la peau et pour prévenir la formation de cicatrices. Si le tatouage a besoin de traitements ultérieurs, il est recommandé qu'ils soient espacés de 5 à 8 semaines.

Voir toutes nos photos